Enfants

Théobule

Pour accompagner les enfants dans leur découverte de la foi catholique grâce à des vidéos, des jeux et des fiches d'activités.

Ce site est en accès gratuit, il suffit de cliquer sur l'image.

RENCONTRES CATÉ

Nous espérons que la proximité du temps de Noël apporte un peu de joie à tous, tant pour les plus petits comme pour les plus grands même si l'actualité n'est pas toujours très heureuse.

Nous vous rappelons notre prochaine rencontre de caté, tant pour l'Eveil à la foi (3-6 ans) que les plus grands (7-11 ans) de 9 h 00 à 11 h 00 (+ la messe pour ceux qui le veulent à 11 h 00 à COZES) dimanche prochain, le 5 décembre 2021.

Nous nous retrouvons à l'école de Nazareth qui nous accueille fort aimablement pour cette année.

La première rencontre a été vraiment sympa, y compris pour les parents qui avaient choisi de s'y retrouver.

Nous accueillerons aussi les Sixièmes (Profession de foi) avec un groupe à eux ce dimanche matin.

Un groupe pour les  jeunes de 5 ème, 4 ème et 3 ème se retrouve un vendredi soir par mois avec Elodie. Si vous connaissez des jeunes intéressés, n'hésitez pas à nous en parler. Prochaine rencontre : vendredi 7 janvier, de 19 h 00 à 21 h 00 au collège de Nazareth.

A très bientôt.

Pour l'équipe d'animation,