Célébration œcuménique 2021

04/02/2021

Au cœur de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens, les Eglises Protestante Unie de France et Catholique ont prié ensemble au temple de Cozes, le jeudi 21 janvier.

Célébration œcuménique 2021

Des sonorisations répondant à nos attentes !

08/12/2020

Venir à la messe pour ne rien entendre ! Plusieurs de nos églises posent aujourd'hui des problèmes de sonorisation. Et c'est encore plus dur pour les personnes appareillées. La paroisse a donc décidé de prendre en main ce sujet et de mettre en oeuvre des solutions modernes pour permettre à toute personne d'entendre les textes bibliques, l'homélie du prêtre et les chants lors des messes dominicales.

Des sonorisations répondant à nos attentes !

Reprise des messes après la deuxième vague Covid ?

25/11/2020

Nous voilà aujourd'hui fixés sur les modalités de reprise des messes en paroisse dès le week-end prochain.

30 personnes, c'est ridiculement peu mais nous n'entrerons pas ici dans les considérations et les polémiques qui ont conduit à cette prise de décisions. Nous en sommes là.

Reprise des messes après la deuxième vague Covid ?

Maison paroissiale, quel avenir ?

18/11/2020

Dans sa lettre d'informations N°3 de novembre 2020, la mairie de Cozes informe les cozillonnes et cozillons :

Maison paroissiale, quel avenir ?